Les métaux précieux

Articles traitant des métaux précieux
  • ...
  • /
  • Pourquoi investir
  • /
  • Guide d'investissement

Journal d'un investisseur

Journal d’un investisseur :

Euporos, bien plus qu’un marchand de métaux.

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de la société Euporos SA, voici quelques pistes : c’est une société suisse dont la vocation est le commerce international de métaux précieux.

Vous pourrez y acheter de l’or bien sûr, mais sa spécialité est avant tout l’argent physique.

Voilà donc pour une piqûre de rappel.

Lorsqu’on s’adresse à la société Euporos pour un investissement en métal, on sait en premier lieu qu’une oreille attentive et professionnelle vous écoutera et vous aiguillera sur les chemins de ce type d’investissement.

Avouons-le, il n’est jamais aisé de se lancer dans de tels achats.

En tant que consommateur, nous n’avons pour références, que ce que nous entendons ou lisons dans les médias. Le personnel d’Euporos, représenté par son administrateur, Louis Schneider vous renseigne avec clarté, utilisant un vocabulaire accessible et contrastant avec le langage quelque peu opaque du monde de la finance.

Chaque client est considéré avec déférence.

Mr Schneider - EuporosUn dialogue franc et spontané s’établit naturellement. Chaque investisseur est important même si son potentiel d’achat est modeste. Il est agréable de constater quels que soient les montants engagés, le client fait l’objet d’une attention et d’un suivi personnalisés.

La commercialisation de métaux précieux est un marché tellement porteur que les sociétés fourmillent bien qu’il soit difficile de trouver de l’argent physique de qualité. Euporos se démarque par ses conseils et sa gamme de produits, certes, mais surtout par ses services.

Pour commander via Euporos, il suffit de se créer un compte client sur le site www.euporos.ch. Les données restent confidentielles, discrétion suisse oblige. N’ayant pas tous la possibilité de nous rendre à Sion pour chercher notre commande (c’est possible, sur rendez-vous), Euporos a mis en place une solution d’envoi à domicile, n’importe où dans le monde et surtout, par transporteur sécurisé. La commande métallique arrive directement chez soi, remise en main propre contre signature. Autre option, et celle choisie par 80% de leur clientèle : le stockage en Suisse dans une chambre forte de sécurité 12 soit optimale. Pour seulement 1% de votre commande par année civile, votre or et votre argent dormiront tranquillement dans des coffres helvétiques.

Pas de panique, vos métaux vous sont alloués nominativement (les numéros des lingots vous sont communiqués via votre compte client) et vous pouvez même demander à les voir si vous passez par le Valais, en prévenant au moins 48h à l’avance. Pour vous rassurer un peu plus, sachez que les stocks d’Euporos font l’objet de vérifications par des experts indépendants certifiés ASR.

Achat d'argent physique

Leurs services vont au-delà du choix pour les moyens de livraison puisqu’il est possible d’ouvrir des comptes pour les enfants. Il s’agit du compte Juni’OR. Que vous soyez parents, grands-parents, parrains ou autre, vous pouvez ouvrir un compte en métal au nom de l’enfant. Comme un trésor en somme. L’enfant devenu grand pourra en jouir seul le jour de ses 18 ans. Un beau cadeau pour la réussite du baccalauréat : une voiture ? Des études supérieures ? Un apport pour un bien immobilier ? Ou tout simplement une jolie aide pour démarrer une vie d’adulte.

C’est une solution gagnant/gagnant ! L’investissement se fait sans pression, sans rythmes ou produits imposés : la personne ayant ouvert le compte le gère jusqu’aux 18 ans du bénéficiaire. Pour ceux qui n’ont pas d’enfants à qui ouvrir un compte, reste le système du parrainage. Si vous avez effectué une commande via Euporos, vous pouvez parrainer un proche : avantage pour le filleul et cadeau pour le parrain.

Passons à l’étape cruciale : le paiement.

Là aussi, plusieurs options s’offrent à vous : le virement bancaire et le paiement en espèces. Enfin, votre compte client vous permet d’y déposer un avoir en francs suisses. Vous pourrez utiliser cet avoir comme vous le souhaitez, pour payer des factures de stockage par exemple ; le but étant de minimiser vos frais bancaires liés à des virements à répétition.

Pour résumer, Euporos vous accompagne de A à Z lors de votre investissement : conseils, métaux précieux physiques, solutions de stockage et/ou de livraison, paiements diversifiés et rachats.

Une entreprise tout-en-un où le client est roi.

Auteur : Journal d'un investisseur
Source : www.acheter-orargent.com



Commentaires

Aucun commentaire actuellement

Ecrire un commentaire

Trier les articles par:

Textes


Vidéos


Radios

Alerte de publication: